Harly Club -beaucoup plus realiste

22 octobre 2012 - 08:32

Hrly Club - RC Bohain 4 buts a 2 (1-1)buts pour RCB Sliwinski 35 eme et Ferreira 60 eme

l'equipe: PERLERIN-BRICOUT,MIHAI,VILLE,DOTHELLE-LIENARD,SOBOL,GAROT-SLIWINSKI,FERREIRA,PENNELIER

Sont rentre: PEREIRA A. et LEFEVRE

Privée de Romain BLACHA ,une de pieces de base au millieu du terrain , l 'equipe Bohainoise a suoffert  en construction en dans le peux moments quand ils ont poser le ballon le bohainoios ont provoque panique dans la surface adverse revenir de 1 a 0 a 1-1 but Sliwinski score afichée a la pause.

2 eme periode sorti de la vestiaires plus motivée le RCB posse la balle et sur une belle action Garot-Lienard-Ferreira l'attaquant Bohainois trouve le fillet 2 -1 pour RCB.

Apres just 5 min de jeu sur une faute  imaginaire accordé par l'arbitre Harly revient a 2-2 une phase fixe mal dejouée par la defense Bohainoise.Les Bohainois posse la balle sur une belle action Penellier est tout seul contre le gardien adverse mais son frappe reste dans ses bras qui avec un ballon long joué derriere les defenseurs bohainois Perlerain beacoup trop sur sa ligne ne peux pas eviter le but 3 a 2 pour Harly.

RCB construit pas mal et Ferreira envoye le ballon sur la barre apres un coud frappe arrete et le score reste 3 a 2.Apres 5 min Ferreira deborde a gauche il trouve Sliwinski dans la surface qui envoye le ballon beacoup trop haut.

L'arbitre se fait encore remarque , sur une faute evident dans la surface sur Alex PEREIRA (sorti blesse gros hematom sur le pied) , penalty sans doute pas accorde .

Sur une action qui annonce rien le gardien Bohainois fait rentre tout seul le ballon dans le but  et le score est etabli a 4-2 pour cette equipe de  Harly avec des individualitées mais qui pourrai etre bougée sur son propre terrain.La page est tourné , le championat est long ! Allez RCB !!!