CE WEEK-END

22 octobre 2011 - 09:50

Voici les matchs programmés...

Samedi, les U8-U9 jouent à FAYET dès 10h00.

Pas de match pour les U11, U13 et U15.

Match amical pour les U18 à Bohain à 14h30 au Stade Paul Challe face à Fresnoy. Avant de jouer le dernier match de la 1ère phase des brassages face à Vervins 2 et de jouer en Coupe de l'Aisne à Etreillers, Eddy Venet fera tourner son effectif permettant ainsi de faire jouer tout le monde...

Dimanche : Les vétérans recevront en Coupe Desmaret MONTESCOURT Cs 3. Cette équipe de Montescourt est 9ème en Championnat et compte 2 victoires et 2 défaites. Match à 09h30.

L'équipe C se déplacent à Tupigny. Les hommes de Vincent Braconnier n'ont pas joué la semaine dernier et essayera de recoller aux premières places. Tupigny 2 est classée 9ème sur 11 équipes. 3 matchs joués et aucune victoire mais les bohainois ont perdu leur dernier match à domicile face à Vadencourt. Les bohainois n'étaient qu'à 8. C'est la principale difficulté en ce moment pour le coach, certains joueurs ne répondant pas aux convocations... dommage quand on pense que cette équipe avait remporté ses deux premières rencontres mais nous n'en sommes qu'au début du championnat et une victoire dimanche après-midi relancerait l'équipe !

La reserve qui réalise un beau parcours en Coupe Froment se doit de remettre le bleu de chauffe en championnat. L'adversaire du jour semble idéal puisque VOULPAIX est classé devant les bohainois mais reste sur une défaite à domicile contre Wassigny (1-2). L'état d'esprit est meilleur selon le coach, cela doit se traduire par une victoire, match à 15h00 à Bohain.

Pour terminer, Michel Lefèvre, coach de la première a un bon coup à jouer à Hannapes, l'équipe surprise de ce début de championnat est classée 3ème du classement et vient de l'emporter à Arsenal alors leader du groupe, c'est dire s'il faudra être à 100% dans la tête notamment car la prestation des bohainois en Challenge Prevot (vicoire 5-3 face à Wassigny) n'avait rien d'exceptionelle !!! Romain Blacha absent, c'est Guillaume SLIWINSKI et Jonathan FLAMANT qui reviennent dans le groupe ! Manque à l'appel : Hugo Dhotelle, David MERCIER et Arnaud BRICOUT blessés tous les 3. Kenan AKTAN retrouve l'équipe 1ère. Un resultat positif permettrait aux bohainois de se rapprocher de la tête.

Bon foot !

Commentaires

Luciano Chretien est devenu membre 5 mois
Gildas Tesson est devenu membre 1 an
Jibey Ferreira est devenu membre 1 an
1-2
SEBONCOURT US / RCB B plus de 2 ans
SEBONCOURT US / RCB B : résumé du match plus de 2 ans
0-2
RCB A / GAUCHY GRUGI ST QUEN plus de 2 ans
RCB A / GAUCHY GRUGI ST QUEN : résumé du match plus de 2 ans
0-2
HQ HARLY QUENTIN / RCB A plus de 2 ans
HQ HARLY QUENTIN / RCB A : résumé du match plus de 2 ans
4-1
ETAVES ET BOCQ FC / RCB C plus de 2 ans
ETAVES ET BOCQ FC / RCB C : résumé du match plus de 2 ans
5-3
RCB B / ORIGNY EN TH. SC plus de 2 ans
RCB B / ORIGNY EN TH. SC : résumé du match plus de 2 ans
0-4
RCB C / BRANCOURT ES plus de 2 ans
RCB C / BRANCOURT ES et 2 autres : résumés des matchs plus de 2 ans

Aucun sondage