Challenge PREVOT 1/8ème de finale

3 mai 2011 - 09:20

Itancourt (Exc) / RC Bohain (1er div)

Ce mercredi se disputera les 1/8ème de finale du Challenge Marcel Prevot.

Un match disputé en semaine à un horaire inhabituel qui sera un match bonus cette saison. En effet, à 4 journée de la fin du championnat de 1ère division, les joueurs de JJ Apchain et Nicolas Brenot ne sont toujours pas sauvés et l'adversaire de ce 1/8ème de finale n'est autre que ITANCOURT.

Cette équipe est 2ème en Championnat d'Excellence Aisne (1 niveau au dessus des bohainois) à 3 petits points du leader Crécois !

A ce propos, les écureuils d'Itancourt reste sur un match nul à domicile face au leader du groupe 1-1. Dimanche, Itancourt aura un déplacement difficile à Beaurevoir qui lutte pour le maintien.

De là à laisser des joueurs au repos ? Peu probable ! Match compliqué mais faut-il rapeller que le RCB s'est imposé au tour précédent au Nouvion en Thierache qui évolue dans le même groupe qu'Itancourt (1-2).

Peu de pression car la plupart des gens voient les bohainois éliminés mais en coupe, tout est possible !

Le vainqueur de cette rencontre rencontrera en 1/4 de finale le vainqueur du match Sains Richaumont / Amigny-Rouy.

Rendez-vous donc mercredi soir sur votre site préféré pour le résultat. Match à 18h30 mERCREDI.