Ce WEEK-END

29 avril 2011 - 09:38

au programme :

Voici les rencontres programmées ce week-end, à l'exception des U13, seuls les séniors joueront ce week-end. Dans le détail :

Samedi, les U13 se déplacent à GUISE 2.  Match à 14h00 à Guise.

Dimanche, les séniors 4 critérium reçoivent ITANCOURT 4 à partir de 09h30 au Stade Paul Challe, les bohainois sont 10ème au classement et auront un match difficile face au leader du groupe, ITANCOURT compte 9 victoires et 2 nuls et aucune défaite !

L'équipe C reçoit à 13h00 à Bohain l'équipe de HOLNON 4 qui survolait le championnat avec Vermand mais qui a depuis plus de difficulté, déclarant même forfait il y a quelques semaines. Les Bohainois joueront sans pression avec l'apport de U18 en vue de la saison prochaine. Un bon apprentissage pour des jeunes qui représentent l'avenir du club...

L'équipe B se déplace à RIBEMONT 2 à 15h00, la reserve bohainoise reste sur un très mauvais résultat à Origny pourtant avant dernier... Leurs adversaires du jour sont au milieu du classement et n'ont pas l'habitude de partager les points puisqu'ils comptent 1 seul nul en 16 rencontres... Sauf parcours sans faute, les bohainois auront du mal à atteindre leur objectif du début de saison à savoir la montée !

Enfin à 15h00, l'équipe fanion qui reste sur une belle victoire face à Tupigny reçoit SAINT-MICHEL, un adversaire direct pour le maintien. En cas de victoire des bohainois, ils passeraient devant leurs adversaires du jour, un championnat qui restera difficile jusqu'au bout ! Victoire impérative ! On se souvient du match aller, très difficile, les thierachiens sont des battants et ne se ménagent pas sur le terrain. De plus, de toutes les équipes de la 2ème partie de tableau, c'est certainement l'équipe de Saint-Michel qui a le calendrier le plus difficile !

Bon FOOT !