3 février 2011 à 13:42

CE WEEK-END...

au programme samedi et Dimanche !

Belles rencontres ce week-end !

Par ordre chronologique, les U13 se déplaceront samedi à 14h00 à BEAUREVOIR, les bohainois restent sur une défaite à domicile face à Holnon 1 à 0. La partie s'annonce délicate puisque Beaurevoir compte 3 victoires en autant de rencontres.

Samedi,en Coupe de l'Aisne à 15h00, aura lieu à Aulnois sous Laon, un tour de régularisation pour les U18. Le vainqueur de cette rencontre sera qualifié pour les 1/8ème de finale. L'équipe reste sur une défaite à Le Nouvion 3 buts à 1, l'autre équipe était exempt... A noter que les U18 de AULNOIS sont le résultat d'une fusion avec leurs homologues de CHERY !

Dimanche, l'équipe C du Racing effectuera sa rentrée face à MENNEVRET, les deux équipes peuvent acceder à l'échelon supérieur et sont très proches au classement général, seul deux points les séparent.

Le CHOC du week-end, c'est la reserve du Racing, 2ème au classement qui recevra le leader de son groupe son homologue du Nouvion en Thierache. Les bohainois restent sur une écrasante victoire en match en retard 7 buts à 0 contre Wassigny, renforcé par ce match par Yannick Auguste qui évolue d'habitude en équipe 1ère. David Moreno, toujours suspendu, il ne sera pas facile pour les bohainois de battre les thierachiens mais cette équipe compte de bons éléments et peut l'emporter. Ce serait une bonne idée dans ce groupe difficile ou la montée ne se jouera pas à grand chose ! Rencontre prévue à 15h00 au Stade Paul CHALLE. On risque de voir des buts !

Enfin, l'équipe fanion qui reste sur une bonne prestation notamment en première mi-temps en Coupe de l'Aisne face à Gauchy se déplacera à HANNAPES placé en milieu de tableau.

1er des 4 déplacements de Février les hommes de Jean-Jacques Apchain et Nicolas Brenot tenteront de ramener des points de Thierache afin de montrer qu'il faudra compter avec elle dans ce Championnat relevé !

Hannapes qui reste sur une victoire 4 buts à 3 en Challenge Marcel Prevot face à Cournelles.

Un bon week-end en perspective ! Bon FOOT !

Les liens :

site d'Hannapes : http://fch.footeo.com/

site du Nouvion en Thierache : http://lenouvionac.leclubdefoot.com/equip_251865-2010.html