7 février 2010 à 14:15

REPRISE 2010

Bientot la reprise peux etre la semaine prochaine

Cela fait un moment que je ne suis pas intervenu sur le site mais un événement familial est venu pertuber ce début d'année 2010 et je profite de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui m'ont témoingnées leur sympathie en ce moment difficile..... la vie continue et pour le RCB ce sont les matchs qui vont se présenter et qu'il faudra gagner.Je voudrais revenir sur le commentaire que le Président José Pereira a bien voulu faire conçernant le manque d'enthousiasme de certains joueurs séniors a venir s'entrainer pendant cette longue période hivernale. Bien qu'absent pour les raisons évoquées ci-dessus je sais que Jean Michel Bayard a tout fait pour que les entrainements aient lieu et quelques matchs amicaux ont été joués .Sachez messieurs les joueurs que nos voisins s'entrainent eux dans le froid et la pluie car leurs clubs ne peuvent pas prétendre à avoir les installations que nous avons.Alors ce n'est pas au mois de mai ou juin qu'il faudra prendre conscience de la réalité mais maintenant .Les entrainements n'ont pas changés on travaille toujours pour s'améliorer le physique et le jeu alors Messieurs les séniors je compte sur votre présence dés mercredi prochain. MERCI D'AVANCE.

Encore un petit mot qui a son importance pour les jeunes qui sont à féliciter car eux sont assidus aux entrainements et bravo a leurs coatchs respectifs.

Jean-Jacques APCHAIN