qualifie dans le 4 eme tour de coupe de l’Aisne

18 octobre 2012 - 10:21

L'equipe premiere de RC BOHAIN gagne pour la 2 eme fois sur le terrain de FC ST QUENTIN  1 a 0 en prolongations , cette fois ci dans le 3 eme tour de Coupe de L'AISNE , but marque par Alex PEREIRA .

L'equipe utilisée :

PERLERIN-BRICOUT,MIHAI,VILLE,DOTHELLE-SOBOL, GAROT, BLACHA-SLIWINSKI(cpt),LIENARD,FERREIRA

Sont rentré: FRUCHART,PEREIRA

Apres une tres bonne première  periode de jeu ou RCB  a dominée son adversaires dans toutes les compartiments avec 2 occasionnes ratées par FERREIRA et LIENARD (seuls contre les gardien ), dans le 2 eme periode le ST Quentinois ont equilibre le jeu et ou  le jeune gardien PERLERIN  est encore present avec une belle parade , le score reste  vierge apres  90 min 0-0.

Dans le prolongations l'equipe Bohainoise mieux physiquement  marque dans le 1 ere periode de prolongations apre une bonne phase colective , une tres bonne centre de LIENARD et le pied gauche de Alex PEREIRA envoye le balon dans le petit filet 1 a 0 .Deux eme periode de prolongations RCB gerre le jeu et le resultat final est de 1 a 0 .

Qualification dans le 4 eme tour de COUPE DE L'AISNE !!!!