Groupe A : Bohain, la quatrième dimension

11 octobre 2012 - 09:59

FOOT 02:

Groupe A : Bohain, la quatrième dimension

Après sa quatrième victoire en autant de matches, Bohain prend les commandes. Le onze du président Pereira a continué sur sa lancée en disposant, dans le derby du Vermandois, Beaurevoir d’une courte longueur 2-1.
Itancourt et Harly en embuscade
L’équipe de Florin Mihaï enfile, petit à petit, la tenue du favori, tout en sachant que, derrière, à deux points, Itancourt et Harly restent dans son sillage. Les Itancourtois ont bien négocié la venue de Boué-Etreux en s’imposant à la régulière (3-1).
Idem pour Harly. Les Harlésiens sont venus à bout, à l’extérieur, d’une lanterne rouge vraiment à la peine cette saison, Seboncourt (2-0).
Bohain – Itancourt – Harly, c’est le tiercé gagnant du moment.
Derrière, respectivement à trois et quatre longueurs, l’Olympique de Saint-Quentin (C) et les Portugais de Saint-Quentin s’accrochent. Les Olympiens de Jean-Marc Thévenin ont réussi à obtenir le nul sur la pelouse du FC Saint-Quentin (1-1).
Les Portugais, avec une forte majorité d’anciens de Gauchy, ont enlevé la feuille de match, justement sur la pelouse gasiaquoise (3-1).
Enfin, Crécy-sur-Serre (B) a battu Tergnier (B) 4-2, ce qui vaut aux deux équipes d’occuper la septième place.