DERBY GAGNE ! 3 eme match 3 eme victoire

24 septembre 2012 - 10:36

L'equipe premiere de RCB gagne le DERBY  a SEBONCOURT

L'equipe :

PERLERIN-LIENARD,MIHAI,VILLE,DOTHELLE-SOBOL,GAROT,BLACHA-SLIWINSKI,FERREIRA,MERCIER

Sont rentrée: FRUCHART,LEFEVRE,BRICOUT

Un bon match avec beaucoup de buts et ou les bohainois ont fait le necessaire et les 4 points ont ete assumé , apres un premier  quart d'heure difficil ou Seboncourt ouvre le scor . C ete le moment ou RCB ont reagi par 3 buts - 3 tres bonne actions dans 15 minutes !!!

La 2 eme partie du match un peux plus difficile apres les changement de joueurs  , et  ou le ritm a manque , on peut remarquer le jeune gardien  PERLERIN qui arette un penalty pour la 2 eme fois dans 3 match , et deux supperbe parade !!!

Sur le plan negatif reste a regler le petites detailles en defence ou les errors personnelles sont fait leur presence.

Sur le plan positif on peut aprecier  le bon jeu offensif ou BLACHA - GAROT et  SLIWINKI - FERREIRA  et ou ils ont dicté la loi au millieu de terrain par de bonne actions colectives soldées par 5 buts .