ce WEEK END

28 octobre 2011 - 15:16

au programme coupe et brassage

Voici le programme du week-end :

Samedi : plateau à Beaurevoir pour les U8-U9 à 10h00

Pas de match pour les U11 et U13

Brassage samedi à 15h00. Deux rencontres les U15 tenteront de remporter leur premièr match face à Montescourt qui n'en a remporté qu'un. Rencontre sur le terrain annexe.

Les U18, 1er des brassages sur 56 équipes tentera de terminer sur une victoire face à US VERVINS 2 également très bien classée. Match à 15h00 à Bohain sur le terrain d'Honneur. Premier match officiel dans le groupe pour Thomas Deprey.

Dimanche à 09h30 l'équipe D recevra Alaincourt classée 12ème du championnat.

Pas de match pour l'équipe C

L'équipe première se déplacera à Montbrehain pour le compte du 3ème tour du Challenge Prevot. Michel Lefevre devrait récuperer des joueurs blessés, on pense à Arnaud BRICOUT, Hugo DHOTELLE. Romain BLACHA qui n'a pu jouer à Hannapes en championnat pour raison professionnelle devrait également être disponible si le coach le convoque bien entendu. David MERCIER absent toujours blessé aux aducteurs.

Montbrehain évolue en 2ème série et vient de subir un premier revers en championnat à Origny Thenelle 3 buts à 0. Cette équipe est classée 4ème !

Une fois n'est pas coutume, honneur à l'équipe B qui recevra une équipe hierarchiquement supérieure en 1/8ème de finale de la Coupe Froment en l'occurence TERGNIER ESC 2 qui évolue avec l'équipe fanion de Bohain en 1ère division.

Particularité de cette équipe elle n'a encaissé que 2 buts en championnat mais n'en a marqué que...4 en 5 rencontres. Sébastien Flamant pourra peut être profiter du retour de blessés en première pour récuperer quelques joueurs. La reserve reste sur une defaite à domicile contre Voulpaix 1-3 !

Match à suivre au Stade Paul Challe à 15h00 !

Bon FOOT !