QUALIFIES...

17 octobre 2011 - 09:12

Les 2 équipes séniors ont gagné !

Week-end consacré à la coupe, l'équipe reserve se déplaçait à Hannapes pour le compte de la Coupe Froment et qualification difficile 3 buts à 2 après prolongation. Les hommes de sébastien flamant accèdent donc au 1/8ème de finale de la compétition et recevront au prochain tour.

Les 3 buts bohainois ont été inscrit par Mikael Marquant et Emrah Aktan (doublé).

Les séniors privés de nombreux titulaires blessés, suspendus ou absents se sont rendus la tâche difficile face à Wassigny en Challenge Marcel Prevot. C'est le doyen sur le terrain Franck Marquant qui a montré l'exemple en inscrivant les 2 premiers buts sur coup de pied arrêté. JB Ferreira inscrivant le 3ème buts.

3-1 à la mi-temps dominée par les bohainois puis comme souvent dans ce genre de match contre une équipe supposée plus faible, un relachement coupable permettait aux visiteurs de revenir par 2 fois à la marque (3-3).

Enfin, Johan Pennelier et x inscrivaient les 4ème et 5ème buts dans une rencontre qui ne restera pas dans les mémoires... les bohainois peuvent se targer de rester sur 4 victoires de rang !

Retour au championnat la semaine prochaine.