7 octobre 2011 à 10:27

L'AGENDA du WEEK-END

le programme de samedi et dimanche

Bonjour à toutes et tous !

Voici le programme complet des matchs du week-end comme tous les vendredi sur LE SITE OFFICIEL ! Le seul, l'unique !

Samedi :

Côté foot animation, les U9 se déplacent à Etreillers, les U11 se déplacent à Fresnoy face aux 2 équipes fresnoisiennes.

Les U13 se rendront à Tupigny, ils retrouveront l'équipe locale ainsi que Fresnoy, à noter que le tirage du premier tour du Challenge Guerin a été effectué, il sagit de la coupe de France des U13, les bohainois rencontreront à Boué, l'équipe de Boué-Etreux, Guise, Le Nouvion, Lesquielles-Hannapes, les 3 premiers du classement seront qualifiés pour le 2ème tour.

Foot à 11 : Brassage, journée 04

Les U15 sont exempts ce week-end !

Les U18 se déplaceront à Harly ou ils seront opposés à l'équipe 1 du FC SAINT-QUENTIN, tirage difficile mais les joueurs d'Eddy Venet restent sur 3 victoires en 3 rencontres et sont classés 5ème sur 55 équipes !!! Eddy Venet vise une place en Excellence cette saison ! Match très difficile pour les jeunes bohainois mais un super match à jouer !!!

Loisir :

Les séniors D - Critérium du Dimanche matin se déplaceront à Saint-Quentin Clastres 3 en Challenge Elie, les locaux sont invaincus ! Difficile !

Séniors :

L'équipe C reçoit à 13h00 au Stade Paul Challe sur le terrain annexe l'équipe de VADENCOURT, les thierachiens repartent de zéro cette année en 3ème série, ces derniers sont classées 4ème en n'ayant disputés que 2 rencontres soldées par 2 victoires, 8 buts pour, zéro contre, les bohainois avec un match en plus sont 2ème et se sont inclinés à Mennevret il y a 2 semaines, une victoire des bohainois leur permettrait de s'installer dans le haut du tableau !

L'équipe B qui n'a pas joué en raison du forfait de Francilly en coupe Froment se déplace à SEBONCOURT, là aussi, match difficile mais les bohainois s'ils veulent monter dans la division supérieure doivent gagner ce type de rencontre ! On leur souhaite d'imiter l'équipe première qui, on le rapelle, s'était imposée 4 buts à 0...

L'équipe A reçoit EVERGNICOURT, ce club assez méconnu se situe à la frontière des Ardennes et de la Marne, on voit mal les joueurs venir en touriste avec un pareil déplacement !!!!

Cette équipe est classée à la 4ème place. Après deux victoires, les joueurs d'Evergnicourt se sont inclinés dans le match entre leaders face à Arsenal ABC sur le score de 4 à 1 à domicile.

Les bohainois restent sur une performance mi figue mi raisin en Challenge Prevot à Brissy Hamégicourt (0-1) et restent sur une victoire à Seboncourt (0-4). Alors Mister Jekyl ou Mister Hyde? Réponse ce dimanche. Match à 15h00 - Stade Paul Challe - BOHAIN

Bon Foot !