30 septembre 2011 à 09:06

Challenge Marcel PREVOT

Dimanche BRISSY-HAMEGICOURT reçoit le RCB

Le championnat laisse sa place à la coupe ce week-end !

En Prévot, le Racing qui reste sur une très belle victoire à Seboncourt (0-4) se déplacera à Brissy-Hamégicourt, club de 2ème division.

Cette équipe de Brissy est actuellement classée 9ème sur 12 dans son groupe et n'a pas encore gagné de match en championnat !!!

Voici les 3 match disputés par l'US BRISSY-HAMEGICOURT :

Frieres Fc 2 - 1 Brissy Ham. Us
Brissy Ham. Us 1 - 3 Holnon Fc 3
St Simon Ca 1 - 1 Brissy Ham. Us
Parcours en Coupe :
1er tour de Coupe de l'Aisne :
Morcourt Fc 1 - 0 Brissy Ham. Us
Rien d'insurmontable mais la coupe reste la coupe ou souvent la motivation contrarie les pronostics. D'ailleurs avant sa victoire en Championnat, les bohainois restaient sur une série de défaite aussi... attention de ne pas entamer le capital confiance engrangé à Seboncourt avant un rude match à Bohain face à Evergnicourt !
L'équipe reserve reçoit Dimanche à 15h00 la reserve de Francilly qui évolue en 3ème division pour le 2ème tour de la Coupe Jean Marie Froment. Les bohainois restent sur une victoire à domicile face à la reserve de Buironfosse La Capelle 3 buts à 1. La aussi, largement dans les cordes.
Pas de match pour l'équipe C.
les séniors D reçoivent Origny samedi à 18h00 pour le compte du Critérium du Dimanche matin. Le match a été avancé en raison de la braderie annuelle et de la ducasse !
Chez les jeunes samedi Journée 3 en brassage, les U18 iront à Harly affronter SAINT-QUENTIN fc 2 et les U15 à FAYET, les deux matchs se dérouleront à 15h00.
Samedi à 10h30, Plateau à Bohain pour les U11, les U13 se déplaceront à Lehaucourt à 14h00 et les U9 à Beaurevoir à 10h.
Bon FOOT !