Us Seboncourt - RC BOHAIN 0-4

25 septembre 2011 - 22:04

Ils l'ont fait !!!!

Cet après-midi, les bohainois ont réalisé une très belle partie et se sont imposés à Seboncourt par 4 buts à zéro !!!

Un match très sérieux et une solidarité retrouvée ! les joueurs se sont battus durant les 90 minutes de la partie et lancent enfin leur saison même si on ne jouait que la 3ème journée !

Nul doute que cette victoire va faire du bien dans les têtes ! A noter les 3 buts de Guillaume SLIWINSKI sous les yeux de son frère Florent qui confirme tout le bien qu'on pense de lui. Malheureusement les bohainois perdent leur capitaine David MERCIER pour quelques jours voir semaines, les adducteurs ont laché ! Prompt rétablissement David.

Mais c'est TOUTE l'équipe qu'il faut féliciter, JB Ferreira inscrivant au passage un but sur pénalty !

Rendez vous la semaine prochaine en Challenge Prevot, l'équipe fanion se déplace à BRISSY HAMEGICOURT !

d.mercier
d.mercier 27 septembre 2011 05:34

Jérôme FRANCOIS 26 septembre 2011 12:57

félicitations à vous pour cette victoire et bonne saison au RCB!

v.nog 26 septembre 2011 12:54

salut cousin! je deplore egalement l animosité qui regne entre toi et arnaud!! inutile , basé sur des faits datant et tres futil...mais sache aussi que si toi tu as eu un comportement exemplaire envers tes potes d en face, cela n a malheureusement pas été le cas de certains de tes coequipiers! mais cela fait malheureusement parti integrante de notre football AMATEUR!!!! (a mon plus grand desarroi!!) bonne continuation cous !!!!

freddy.lefevre 26 septembre 2011 11:13

polak02 25 septembre 2011 23:30