COUPE DE L'AISNE

16 septembre 2011 - 14:11

1ER TOUR ce Dimanche à Bohain

Après 2 rencontres de Championnat, place à la Coupe de l'Aisne ce week-end à Bohain.

Les bohainois recevront VERMAND, club de 2ème division mais composé de nombreux joueurs ayant joué à un niveau beaucoup plus élévé. Des joueurs qui ont décidé l'an passé de créer une équipe de copains en repartant en 3ème division départementale soit le niveau le plus bas !

Résultats : que des victoires, une différence de buts exceptionelle et une remontée directe en 2ème division. Depuis le début de saison, les joueurs de Vermand ont déjà remporté leurs deux premières rencontres et sont donc premier de leur groupe avec 11 buts pour et 1 contre...

Les bohainois qui s'attendaient à se déplacer (le match a été inversé, Vermand ne pouvant disposer de son terrain) s'apretent donc à un match difficile à domicile.

Ces derniers restent sur une défaite 0-2 contre Boué et doivent vite se rassurer avant le difficile déplacement à Seboncourt la semaine prochaine ! La qualification et rien d'autre !!!

Match dimanche à 15h00.

A noter que l'équipe reserve jouera samedi à 17h30 à Bohain en Coupe Jean marie Froment face à Origny Thenelle, là aussi les joueurs nous doivent une revanche après un match catastrophique et une défaite à Marly Gomont (dixit leur entraineur Sébastien Flamant).

Les U18 reçoivent Beaurevoir en 2ème journée de brassage ! Samedi à 15h00 à Bohain