SORTIE CANOE A ERLOY

22 août 2011 - 21:47

cet après-midi

à Erloy, une vingtaine de joueurs du RCB se sont retrouvés près de Marly-Gomont pour une sortie de plus de 3 heures en canoe. L'après midi s'est très bien passé même si certains ont souffert. Tout le monde a eu droit à la baignade ! Une superbe après-midi à l'initiative de Michel Lefevre, coach de la première et qui n'aurait pas été possible sans la participation financière du club, les joueurs ayant aussi mis la main à la poche ! Merci également aux responsables pour leur chaleureux acceuil ! Nul doute que le groupe a trouvé un peu plus de cohésion grace à ce rassemblement ! Rendez vous demain mardi pour certains face à Harly 2 et mercredi face à Caudry pour l'autre groupe !

ML
ML 23 août 2011 21:50

une bonne journée de passé et pour la prochaine sortie j'espere avoir plus de monde car il n'y a pas de difference chaque joueur du club est le bienvenue je pense à une sortie rafting qui physiquement est pas mal bateau par groupe de 6 donc David logiquement...... michel

d.mercier 23 août 2011 12:36

en plus je suis parti avec un handicap mdr ,et les 16 km faut vraiment les faire .Des barre energetique pour les jeunes et pour les vieux une masseuse a l'arrivee.

d.mercier 23 août 2011 12:08

oui un arbre tous les 100 m c'est trop faudra mettre des casques et des lunettes pour les yeux allez les vieux

stephane Noiret 23 août 2011 11:35

Chiche ! on les fera les 16 bornes...mais pas tout de suite hein ! on mettra les petits jeunes en premier ! parce que ce sont quand ^même les anciens qui sont arrivés en premier ! Qu'on se le dise ! et puis faudra prévoir des sandwichs à l'arrivée !!!! babasse on le fera partir la veille, comme ça on est sûr d'arriver en même temps et puis faudra faire couper les branches sur les côtés ! mdr

d.mercier 23 août 2011 11:00

C'est vrai une superbe après midi a renouveler avec les parcours 16 km ,dommage que tous le monde n'a pu être présent,babas a du bien dormir.