2 juin 2011 à 17:25

LA "DER" DES "DER"

Ce week-end se deroulera la derniere journée des championnats séniors 2010/2011

L'équipe A reçevra l'équipe d'hannapes qui termine son championnat sur les chapeaux de roues et pourtant la victoire est indispensable pour les Bohainois s'il veulent sauver leur tete dans ce championnat de 1ere division tout autre résultat serait lié au résultat du match Seboncourt Itancourt car 1 point à l'avantage des Bohainois sépare les deux clubs de Bohain et Itancourt.

Alors on espere une motivation de la part de tout nos joueurs qui devront démontrés que leur place est dans ce championnat et non au niveau inférieur.

L'équipe B se rendra au nouvion avec une équipe composée en parti de 18 ans hé oui il faut déja penser à la saison prochaine mais on pourra avoir des regrets sur cette équipe qui aurait pu prétendre à un meilleur classement.

L'équipe C terminera son championnat contre Mennevret à Bohain en lever de rideau de la A