AU PROGRAMME

8 avril 2011 - 09:34

Ce week-end...

Voici la liste des rencontres disputées Samedi et Dimanche :

Samedi : Plateau U6/U7 à HARLY, les U8/U9 se rendront à ORIGNY RDV à 09h00 au Stade Paul Challe de Bohain

Samedi à 10h30 à La Capelle, le U11 joueront face à BUIRONFOSSE-LA CAPELLE

Le même jour, les U13 feront le court déplacement à FRESNOY pour y rencontrer l'équipe 2. Match à 14h00. Le RCB est devant au classement mais Fresnoy compte 2 matchs en moins. A noter que les locaux ont marqué 15 buts en 2 matchs, rencontre difficile pour les jeunes bohainois qui restent sur une bonne série.

Début de la 3ème phase pour les U15 et les U18.

Samedi à 15h00 à Bohain, les U15 affronteront LESQUIELLES.

A la même heure les U18 (Eq 1) recevra en 1ère division VILLERS COTTERET et tenteront de bien débuter leur championnat par une victoire. Il est bon de rapeller que seul le 1er du groupe participera à la finale du championnat.

La deuxième équipe des U18 qui évolue en 2ème division se déplacera à ORIGNY EN THIERACHE. La aussi, seule la 1ère place sera qualificative pour les 1/2 finale... Match à 15h00 à Origny.

Dimanche dès 09h30, les "anciens" de l'entente Bohain-Beaurevoir recevront MORCOURT 3 au stade Paul Challe. Encore une équipe mal classée pour l'équipe D qui reste sur une large victoire face à Marly Gomont. Morcourt compte 1 victoire pour 9 défaite...faisable !

Le même jour, les séniors C joueront une partie délicate à VERMAND, l'ogre de la poule, un rappel : Vermand, c'est 14 victoires en 14 recontres, 103 buts pour et...4 contre. On souhaite bon courage à Laurent MARQUANT et ses joueurs. Toutefois, au match aller, les bohainois n'avaient pas pris une "valise" puisqu'il s'étaient inclinés 3 buts à 0. La tâche semble toutefois difficile. Un avantage : pas de pression pour les bohainois que tout le monde voit perdre...et si...

L'équipe B jouera un gros match Dimanche à Bohain au Stade Paul Challe face au leader de la poule BOUE 2. Six points séparent les 2 équipes mais Boué compte un match de plus ! Les bohainois sont (encore une fois) condamnés à vaincre leurs adversaires s'ils souhaitent monter en division supérieure. Le RCB est 4ème et a déjà loupé l'occasion de se rapprocher, on espere, cette fois-ci qu'elle ne laissera pas de points face à un adversaire direct pour la montée. Match à 15h00.

Pour terminer, l'équipe fanion aura encore un match compliqué à Saint-Quentin face à l'Olympique de Saint-Quentin 3. Cette dernière a accroché le leader (SAINT-QUENTIN FC) la semaine dernière inscrivant 2 buts à la meilleure défense de la division. Les points valent très cher dans cette poule ! Les bohainois restent sur une belle victoire  à Itancourt 2 (1-3) mais ne doivent pas se relacher car l'écart n'est pas creusé avec ses poursuivants. Une victoire à Saint-Quentin permettrait de se donner un peu d'air. Défaite interdite !!!! Match à 15h00 au Stade Philippe Roth (à confirmer).

Commentaires

Luciano Chretien est devenu membre 1 mois
Gildas Tesson est devenu membre 1 an
Jibey Ferreira est devenu membre 1 an
1-2
SEBONCOURT US / RCB B 1 an
SEBONCOURT US / RCB B : résumé du match 1 an
0-2
RCB A / GAUCHY GRUGI ST QUEN 1 an
RCB A / GAUCHY GRUGI ST QUEN : résumé du match 1 an
0-2
HQ HARLY QUENTIN / RCB A 1 an
HQ HARLY QUENTIN / RCB A : résumé du match 1 an
4-1
ETAVES ET BOCQ FC / RCB C 1 an
ETAVES ET BOCQ FC / RCB C : résumé du match 1 an
5-3
RCB B / ORIGNY EN TH. SC 1 an
RCB B / ORIGNY EN TH. SC : résumé du match 1 an
0-4
RCB C / BRANCOURT ES 1 an
RCB C / BRANCOURT ES et 2 autres : résumés des matchs 1 an

Aucun sondage