Hommage à Hubert

27 mars 2011 - 18:43

Bonjour à tous.

C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris la mauvaise nouvelle, en effet dans la nuit du 24 au 25 mars Hubert Guillot, notre copain de jeu et ami nous a quitté à l'age de 40 ans. Il a été un grand acteur de la belle épopée des années 90 au sein du Racing Club bohainois. Toujours disponible et souriant, il brillait par sa bonne humeur et sa discrétion. Connu de tous les passionnés du ballon rond, il nous a quitté trop tot. En ces momments difficiles, toutes nos pensées vont à la famille et ses proches. Ce week end toute la grande famille du RC Bohain observera une minute de silence à sa mémoire. Salut Hubert tu nous manqueras.

Le bureau du RCB