QUALIFIES

22 novembre 2010 - 10:45

Belle victoire face à Le Nouvion 2

Ils sont qualifiés, les reservistes bohainois ont brillamment remporté leur match en Challenge Alain Lenoir et ont prouvé une nouvelle fois qu'ils avaient le potentiel pour briller en Championnat.

C'est en effet l'équipe reserve du Nouvion  qui rendait visite à leur homologue bohainois, leader de son groupe de 2ème division (le même que les bohainois), les thierachiens ne comptaient qu'un défaite depuis le début de saison, c'est dire la qualité de cette équipe !

A noter dans ce match, outre le pénalty transformé  par Jeremy LONCQ, les deux magnifiques buts de Anthony LEFEVRE d'un lobe magnifique à 25 mètres des buts et cette frappe superbe de Mickael MARQUANT qui logeait le ballon dans la lunette du portier nouvionnais. Match plié !

Malheureusement, Daniel PRONIER s'est blessé en 1ère période et David MORENO a reçu un rouge qui pourrait lui couter une très lourde suspension...

Félicitations aux joueurs du racing qui poursuivent donc leur parcours dans cette compétition !